Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

Déjeuner dominical à Goujounac

La_poule_au_potVous allez trouver que je mets bien du temps à réagir aujourd'hui pour mon billet quotidien. Il faut me comprendre : j'émerge à peine d'une rude épreuve, le déjeuner à la ferme-auberge "La poule au pot" de Goujounac (Lot). Tout d'abord, et parce que l'établissement avait été récemment signalé par Jean-Luc Petitrenaud, pas moyen d'obtenir une réservation d'un jour sur l'autre. Il a fallu nous y prendre avant notre départ pour l'Espagne...ensuite parce que le détour en vaut la peine. Pour un menu à 27€ vin compris, vous avez droit à un potage d'asperges, une salade de gésiers confits, un foie gras de canard maison, le gigot pommes sarladaises, le fromage - on a sauté l'étape - et un dessert maison délicieux. Avec deux cafés, 53 €, qui dit mieux ? Le menu à 22€, dont la seule différence avec le précédent consiste en la substitution du foie gras par des frittons de canard...Je gage que mes amis Jean-François et Brigitte doivent connaitre par coeur le chemin....En tous cas, l'accueil est remarquable, et la table généreuse.

Commentaires
A
Une adresse a retenir, merci beaucoup pour l'info. (Jean-luc Petitrenaud, non ?)
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403