Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

De la part de Pascal, la lettre de château de Bandit

DSCF0378Comme sitôt notre arrivée, il n'a pas cessé de pleuvoir, je ne résiste pas au bonheur de vous citer la recette de Bandit, transmise par son père, et qui nous remémore les bons moments passés ici, ensemble, par une météo similaire :

" A mes frères à grandes oreilles et longue queue, une recette succulente. Voulez-vous vivre dans la tranquillité, au milieu des odeurs de cerfs, biches et sangliers ? Gambader joyeusement dans les forêts voisines ? Manger en plus des croquettes des os de pot-au-feu et d'épaule d'agneau ? Etre bien repus, être caliné, dorloté ? Si tout cela vous plaît, une seule adresse : Al Calfour, cela vaut vraiment le voyage.
Po. Bandit, Pascal"

J'avoue avoir été particulièrement touchée par ces mots traduits du chien en français par les maîtres de Bandit. Je leur signale à toutes fins utiles, qu'il a été oublié (acte manqué?) un sac de croquettes à la maison, et qu'ils seront les bienvenus lorsqu'ils viendront le récupérer !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403