Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Une merveilleuse soirée d'anniversaire...

IMGP0363Toute la soirée d'hier, où - à part Nicolas resté à Tokyo et auquel nous avons tous pensé très fort - nous étions tous réunis pour célébrer les anniversaires d'Anne-Christine (née un 7 juin) et de Florence (née le 20 juin) à la maison. Quel bonheur d'avoir mes trois filles et mes cinq petits enfants autour de nous ! C'est un peu le charivari, mais j'adore, d'autant plus que les petits et les grands éprouvent les uns pour les autres une grande complicité, ce qui après tout n'est pas gagné d'avance. Comme je suis heureuse de ces réunions ! La dernière avait eu lieu le 1er janvier dernier, pour le premier repas de l'année où traditionnellement nous mangeons des lentilles, mais je n'étais pas là (Nicolas et Romane non plus, à Tokyo toujours). Je n'en ai vu que les photos depuis ma chambre de Cochin ! Et toout le monde avait l'air "décalqué", presque autant que moi.....
Passons. Vite, vite, nous sommes redescendus en Lot-et-Garonne, où nous avons retrouvé la pluie....Mais je revis la soirée grâce aux images ! La route a été très fluide, le chemin étant vraisemblablement inscrit dans les gènes de la voiture. Seule angoisse, trois cents mètres avant d'arriver à la maison. Claude me dit, visiblement inquiet : "Et les billets, pour mardi soir, je crois que je les ai oubliés...." Effectivement, nous avons réservé des places - de haute lutte - pour l'un des concerts d'adieu d'Alfred Brendel à Toulouse, et planifié un voyage dans les Pyrénées françaises et navarraises jusqu'à samedi. Bon, j'aime autant vous dire que la voiture a été vite déchargée...Les billets ayant été soigneusement rangés dans la serviette de Claude. Ouf !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294