Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Il suffit que je quitte Paris .....

IMGP0242IMGP0243IMGP0246...pour que tout se modifie dans la rue Cler et ses abords....pendant mes absences. Cela devient intolérable : le restaurant méditerranéen de la rue de Grenelle autrefois l'un des meilleurs italiens de Paris (Ugolini) vient encore une fois de changer de mains, l'ignoble bistrot "Le Diplomate" est devenu "Le petit Cler" avec ses faux airs 1900, mon charcutier-traiteur préféré - Bruno Jeusselin - a été consacré "meilleur traiteur de Paris" par le Guide Gault et Millau, les Floralies, mon fleuriste a amélioré la présentation de son étalage, concurrence aidant...Mais surtout, ce qui m'attriste, c'est la disparition de la boutique Delizius, remplacée la semaine prochaine par un détaillant d'huiles essentielles (?). Où donc vais-je trouver désormais mon traditionnel San Daniele du lundi soir ? Faudra-t-il aller jusqu'à la rue de Lévis, la rue de l'Assomprion ou la rue Mouffetard ? Ceci est sans doute le fruit de la hausse des valeurs locatives dans cette rue qui compte parmi les plus sympathiques de Paris.

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 692
Depuis la création 7 295 089