Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

Joyeux premier mai !

MuguetJ'adresse tous mes voeux de bonheur à tous mes lecteurs, et en particulier aux petites familles de mes 3 filles !

Mon seul et unique brin de muguet "home made" ayant séché avant la date prescrite, nous avons triché en achetant chez le fleuriste un pot de trois brins, en espérant qu'il fera des petits ! Il est pour vous tous.

Nous quittons demain cet endroit de rêve, et le soleil est radieux. Malgré cela, je ne parviens pas à convaincre les enfants de jouer à l'extérieur. C'est nous qui allons nous dorer sur al terrasse, pour gouter un peu de ce silence, uniquement vrillé par le vol des mouches...

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146