Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Je ne voudrais pas me vanter......

Mais, à partir d'aujourd'hui....les jours rallongent ! Vieille plaisanterie. Il n'empêche : penser que nous nous trouvons désormais sur la pente ascendante, c'est bon pour le moral. Il fait un super temps à Paris, sec et froid, mais un peu moins que ces derniers jours. Claude a bouclé sa dernière réunion publique à Toulouse et espère pouvoir rentrer sans encombres ce soir (il y a encore des perturbations à Orly). J'ai fait un grand tour à pied toute seule, oubliant un peu mon risque de récidive...je sais, c'est idiot, mais je passe mon temps à m'écouter, à traquer le retour de la douleur....Je dois impérativement me départir de cette idée, mais c'est difficile !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708