Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2023

Une pensée pour ceux qui ont la chance de partir en vacances

biches

Je pense ce matin à toutes les heureuses familles qui vont pouvoir partir une semaine en vacances. Malgré la pluie du matin ...

Des familles unies, qui se retrouvent au soleil, qui font un break bien mérité ...

Que cette semaine leur soit douce et leur apporte l'apaisement dont nous avons tous tellement besoin arès le trimestre difficile que nous venons de traverser.

Pour ma part, je suis tellement heureuse que ma maison du sud soit de nouveau occupée !

Je ne suis aucunement frustrée de ne pouvoir en être pour cette fois, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être en capacité de la rejoindre au début du mois de juin !

Bonne vacances à tous !

Commentaires
B
Bonnes vacances à ta famille Marie-Pierre et toi, tu pourras y aller en juin, je te le souhaite de tout mon coeur.<br /> <br /> Dans cette attente, je te souhaite un chaleureux week-end bien tranquille à Paris avec tes lectures.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Bigmammy, je vous souhaite sincèrement de pouvoir y aller pour vous ressourcer début juin, en attendant je vous souhaite un bon weekend <br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne de Nantes
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 692
Depuis la création 7 295 089