Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2023

Un anniversaire que je ne peux plus célébrer

Saint Sylvestre 2022

Pendant plus de 55 années, nous avons été heureux de fêter ensemble l'anniversaire de Claude, non sans souligner le caractère amusant de cette date de naissance un peu folle pour un tel haut fonctionnaire ...

Il aurait eu 77 ans aujourd'hui.

C'est donc la première fois que je suis seule pour cette journée. Mais je n'ai nul besoin de consulter le calendrier pour me souvenir de notre rencontre en avril 1965 et de toutes ces années de bonheur partagé.

Etrangement, j'ai parfois l'impression que son esprit rôde encore dans notre appartement, tout près de moi, et j'ai toujours de la difficulté de me rendre à l'évidence  que je ne le reverrai plus en ce bas monde.

Alors je recommence à lui souhaiter un bon anniversaire, où qu'il - ou son âme - soient.

Bon anniversaire Claude !

Commentaires
C
Nos disparus restent vivants tant que nous les "portons" ......en nous !
Répondre
H
Des mots émouvants qui touchent le cœur, certainement Claude de là-haut est avec toi, chère Marie-Pierre.
Répondre
M
Une pensée pour vous, Claude. Une pensée très amicale.<br /> <br /> Et merci pour ta force, Marie Pierre.
Répondre
P
Chaleureuses pensées pour vous en ce jour que la tristesse obscurcit. Votre parcours commun vous a renforcés et vous a permis de construire une famille fantastique. Puisse le chemin parcouru vous réconforter.
Répondre
A
Des pensées pour vous et pour Claude en ce 1er avril, jour de son anniversaire. Pas facile :-( je vous souhaite malgré tout une bonne journée.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146