Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2023

Encore quelques images ...

Plongée dans la lecture d'un nouveau roman historique, je n'ai pas le temps pour rédiger ce matin ...

A moins de faire comme à la télévision et de rediffuser des vieilles séries ...

Mais rien n'est plus beau que ma ville - quand elle est propre !

IMG_0129

IMG_0307

Paris-balcons 019

 

IMG_0527

IMG_1402

P1240743

Commentaires
B
J'adore Paris. Que d'excellents souvenirs avec ma fille Stéphanie qui y a habité complètement pendant 19 ans ! Concerts, salons du livre, expositions diverses [permanentes et temporaires], musées, Théâtres (je crois que nous les avons tous fait)... Olympia, Zénith etc... (rentre dans la catégorie concerts !). Cité de la musique. Cité de la Science etc... etc... et bien évidemment, défilés de mode !<br /> <br /> Marie-Pierre, je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Nous ne recevons plus aucune news de chez Canalblog. "Il faut aller à la pêche" pour lire nos publications. Je l'ai signalé...
Répondre
A
J'aime Paris ! Pour moi synonyme de vacances. ;-)
Répondre
J
Bigmammy, merci pour ces belles photos <br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne de Nantes
Répondre
J
Paris est une très belle ville, j’adore me promener dans les rues quand j’ai l’occasion de m’y rendre. Agréable journée
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708