Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2024

Le printemps au jardin du Luxembourg

Délicieuse première journée de printemps, avec une température de 20° hier à l'heure du déjeuner ... à la limite  suffocant !

La jeunesse estudiantine de mon quartier s'était donnée rendez-vous au jardin.

Plus aucun siège n'était disponible et les groupes de jeunes semblaient heureux d'échanger et de vivre comme jamais.

Tous les bourgeons ne sont pas encore éclos mais les jardiniers du Sénat sont très efficaces. Les arbres n'ont pas encore leur parure de feuilles.

Mais on sent que tout va fleurir très bientôt !

Ce sont toujours les forthythias qui ouvrent le bal .. avec les jacinthes bleues et roses ....

Merveilleuses fragances qui viennent nous chatouiller les narines.

Les enfants et leurs parents profitent de ces rayons de soleil ... Quel privilège qu'habiter à Paris !

 

Commentaires
H
Je vois que l'affichage est redevenu normal, le billet le plus récent apparaît le premier !<br /> <br /> Oui, c'est un plaisir de profiter des promenades dans Paris, je ressors d'ailleurs maintenant.
Répondre
B
On n'imagine pas à quel point c'est difficile, pour une vieille dame comme moi, de maîtriser un nouveau logiciel d'écriture de blog du jour au lendemain, sans aucune préparation ni tutoriel ... Je n'ai ps encore trouvé comment publier un album de photos et de le mettre en diaporama comme je le faisais avec Canalblog ....
N
Merci pour ces belles images du printemps à Paris !!
Répondre
J
Le printemps : une belle et agréable saison. Douce journée.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886