Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2019

Joyeux anniversaire Anne-Christine ...

Portrait d'AC

Portrait d'AC3

IMG_4167

IMG_4164

portrait d'AC2

Chassé-croisé sympa dans notre maison de Lot-et-Garonne ....

Anne-Christine et son mari Laurent sont venus passer le long week-end de l'Ascension et nous retrouvons notre havre de paix tout empreint de leur douce présence. Joyeux anniversaire à ma fille aînée, qui transporte avec elle sa joie de vivre et son dynamisme.

Je retrouve en effet ici les témoignages de sa présence : des tas de trucs dans le frigo qui nous ont permis de dîner largement le soir de notre arrivée, naturellement un reste d'odeur de tabac - mais cela n'est pas désagréable - et les revues qui marquent le commencement des vacances : Gala, Capital, ELLE, Le Point .... Anne-Christine est une intellectuelle qui garde le contact avec la vraie vie des gens .... Je n'achète jamais ce genre de journaux mais je les lis avec délectation, généralement chez le coiffeur. 

Encore une année "crantée", comme le temps passe vite ! Cette année, je gage qu'elle attend avec impatience les résultats du bac, pour Jean-Baptiste et Camille. Nous aussi, les grands-parents complètement accros à tous nos petits-enfants.

Et comme toujours, je me replonge dans les photos de famille : quels délices de retrouver les images des années passées, de notre fille et de ses soeurs, puis maman à son tour.

Merci, Anne-Christine, d'être toi, tout simplement et encore une fois : Joyeux anniversaire.

Commentaires
H
Joyeux Anniversaire Anne-Christine et je te souhaite d'etre toujours souriante!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842