Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2018

Cabillaud roti au curry rouge

cabillaud curri rouge

Je ne compte plus les variantes de recettes pour apprêter un dos de cabillaud ...

Là, je nous transporte aux Indes avec ce dos de cabillaud cuit en 2 fois, donc il faut d'abord préchauffer le four à 180 à 190° (Th : 6-7).

Pendant ce temps, mélanger dans un bol une cuillerée à café de pâte de curry rouge dans de la crème fraîche liquide.

Préparer l'accompagnement : du quinoa cuit à l'eau bouillante salée 12 minutes environ.

Dans une poêle pouvant aller au four, laisser mousser une noisette de beurre et saisir les tronçons de cabillaud dessus et dessous juste pour prendre couleur. Verser dessus le mélange curry/crème fraîche et glisser au four pour y laisser 10 à 12 minutes.

A la sortie, j'ajoute une très courte rasade d'huile d'olive sur le quinoa et une feuille de basilic frais.

C'est un plat léger, très peu salé et parfaitement diététique.

Comme dirait une publicité particulièrement prégnante en ce moment : c'est "Comme J'aime", mais surtout fait à la maison et bien moins cher !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842