Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2017

Comme le temps file ....

Et voilà, j'atteins demain 71 ans.

 

P1220299 (2)

Pas de quoi pavoiser, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié la surprise que m'a faite Claude ce matin en m'offrant ce beau bouquet de fleurs, rouge et ardent comme notre amour qui fleurit depuis plus de 50 ans. Claude tient absolument à être le premier à me souhaiter mon anniversaire ...

Je dois à la vérité de dire que j'ai beaucoup bénéficié de la vie jusqu'ici : pas de réel chagrin puisque mes parents ont quitté ce monde à un moment où ils en avaient fini avec leur parcours de vie, sans déranger personne, mes enfants et petits-enfants sont en bonne santé, j'ai à mes côtés un mari affectueux et qui continue à me faire rire chaque jour.

J'ai beaucoup de chance !

Un anniversaire tranquille en somme, et une année de plus au compteur. Mais moi, dans ma tête, j'ai toujours 13 ans ....

Commentaires
F
Une année de plusieurs apporte une année d amour aussi! <br /> <br /> Bravo à Claude qui assure, tout comme mon didou!<br /> <br /> Bon, Joyeux et heureux anniversaire à vous 2 de nous les jeunes de 57 et 59 ans😂et 51 ans d amour aussi<br /> <br /> Belle continuation et que les vents vous soient favorables💐🌊💕
Répondre
H
Bon anniversaire!
Répondre
S
Je vous souhaite un bon anniversaire Bigmammy .<br /> <br /> C'est merveilleux d'avoir toujours 13 ans !
Répondre
A
Un très bon anniversaire, et encore beaucoup d'autres !
Répondre
C
Bon anniversaire,. Merci beaucoup pour tous vos articles. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christiane
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708