Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2017

Dimanche en familles

P1220265

Nous avions les 2/3 de notre progéniture à la maison ...

Merveille : les plus jeunes s'entendent bien, les soeurs et les beaux-frères aussi.

Un repas de famille dans la tradition, que demander de plus ?

P1220262

J'ai livré mon dernier pull à sa destinataire finale, elle a semblé apprécier. J'attends une livraison de laines pour confectionner un blouson destiné à Dorian ...

Tous semblent satisfaits de ces premières semaines d'école dans un nouvel établissement : Hugo à l'ecole Alsacienne où ses parents jadis se sont rencontrés, Romane au collège Stanislas où elle doit s'accrocher et où le rythme de travail est soutenu ...

P1220266

Dorian et Apolline sont encore à l'école communale et semblent s'y plaire ... Que demander de plus ?

 

ma comande de laines

Simplement que ma commande arrive rapidement : juste aujourd'hui, c'est super *! je vais commencer à mettre au point mon prochain tricot : une veste à col chale pour Dorial dans ce coloris fagot (un vert un peu éteint.

* commande passée par téléphone le 12, arrivée le 18 avec un week-end entre les deux, c'est vraiment rapide !!!!

Commentaires
E
Bonsoir , Il est beau le pull mais comment faites vous pour avoir des manches à la bonne longueur ? chez moi elles sont très souvent trop longues pour la famille petits bras !!!
Répondre
S
Le pull va super va super bien à Romane .
Répondre
M
L'école communale...................il y a bien longtemps que ca ne se dit plus, tout simplement l'école publique de l'EN!
Répondre
O
Bonjour Marie Pierre de Paris il m 'arrive un bel air qui me conforte !parce que "si isti et illi cur non ego ?" (Peut etre S.Agostino) bonne journee
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294