Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2017

Réveil frisquet de premier jour de l'an

 

1224 (5) 

Je laisse à la jeunesse, à mes deux petits-enfants adolescents Camille et Jean-Baptiste, qui prennent la relève, ia mission de souhaiter à tous mes lecteurs, une nouvelle fois, une très fructueuse année.

C'est sur eux que repose l'avenir, et nous ne leur avons pas préparé une tâche facile ...

Notre monde est plein de menaces mais aussi riche d'opportunités, dont nous n'avons aujourd'hui pas la moindre notion.

Notre destin est de les soutenir dans la mesure de nos possibilités.

Je souhaite qu'ils soient plus clairvoyants que nous ne le fumes : voilà mon meilleur voeu du matin !

Commentaires
S
Bonne année 2017 à vous , à votre mari et à toute votre famille .
Répondre
B
Tous mes meilleurs voeux Marie-Pierre, à toi et tous les tiens !<br /> <br /> Je crois bien que la vie n'a jamais été facile mais aujourd'hui, les problèmes sont différents...<br /> <br /> Tout à tellement changé ! Mais avec tous les bons souvenirs que j'ai de mon enfance, adolescence etc... Notre façon de vivre et bien, j'aime beaucoup aujourd'hui.<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous et meilleurs voeux à tous encore.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Vous connaissant déjà suffisamment grâce à nos échanges par le biais de ce blog, cela m'étonnerait BEAUCOUP que vous n'ayez pas fait preuve de clairvoyance....<br /> <br /> Allons Marie Pierre revenez sur terre et admettez le, même si les temps ont changé, vous êtes "encore" dans le coup comme oseraient dire les jeunes et, encore clairvoyante malgré le temps qui passe et s'inscrit "dans nos artères ". ou dans nos veines comme vous le préférez mais le mot" artère" peut être pris à double sens;<br /> <br /> Amitiés de la NORMANDE
Répondre
C
Meilleurs vœux à vous et à tous vos proches.Que cette nouvelle année vous apporte joie et santé !
Répondre
N
Meilleurs voeux à vous et merci de continuer à nous ravir avec votre blog !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708