Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2016

Grand calme ...

Je commence à saturer un peu avec les J.O. !

P1200214

P1200206

P1200211

Les roses vivent leurs derniers feux, les mûres mûrissent ...

Ce midi, nous allons nous dégourdir les jambes dans le vignoble de Cahors.

La maison se retrouve bien tranquille ... sous le soleil, nous avons tout notre temps pour en profiter mais les cris d'enfants nous manquent !!!

Et bonne fête à toutes les "Marie" !

Commentaires
Y
Les mûres !<br /> <br /> Vous en faites quoi tartes ou confiture ?<br /> <br /> Bonne fête.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
P
et la visiteuse du MATIN, vous ne l'avez pas aperçue pour ce 15 AOUT ?<br /> <br /> ce sera peut être pour demain...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai MARIA comme 3ème prénom (une grand mère que je n'ai pas connue), mais, on ne fête pas tous les prénoms...sinon on n'en finirait pas..<br /> <br /> Il faut que je réchéflisse si autour de moi je connais des MARIE ...!!!!!!!!!
Répondre
B
Cela fait en effet une drôle d'impression quand nos enfants et petits enfants quittent la maison familiale.<br /> <br /> Bonne continuation de vos vacances.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 641
Depuis la création 7 293 726