Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2016

Regards sur 2015 : bilan des choses lues et vues

imagesO88SH7EA

C'est merveilleux d'avoir du temps pour lire, voir des films et découvrir des oeuvres d'art ...

Je mesure chaque jour la chance que j'ai de pouvoir profiter de ma retraite et de me déplacer dans Paris et ailleurs pour me gaver de culture. Car chaque jour apporte son lot de découvertes. Et, en plus, grâce à ce blog, je peux dresser des statistiques !

Sur une année, j'ai donc lu 69 livres (dont 27 polars ou thrillers), 37 expositions et vu 29 films au cinéma. Ce qui donne 3 expositions, 2,5 films et 5,75 livres par mois. De quoi ne jamais s'ennuyer.

sans-titre

Est-ce de la boulimie ??? Quand je pense que je n'avais jamais lu un seul livre en entier avant mes 17 ans, je me demande combien de livres lira ma petite-fille Camille quand elle aura mon âge, elle qui dévore des milliers de pages en permanence ...

 

 

 

Commentaires
M
Merci de nous faire profiter de vos sorties et lectures. Ce rendez-vous quotidien avec vous est vraiment très agréable !
Répondre
S
Bonjour, et merci de nous faire partager vos lectures, les films que vous avez vus et vos visites d'expos.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403