Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2016

L'hiver vient avec l'année nouvelle ...

l'amour

La trève des confiseurs s'achève.

Ce matin, j'ai rangé les décorations du sapin de Noël, réussi à le faire entrer dans son sac, plié les branches. On s'y est mis à deux pour le transporter, dans les rues désertes et le timide soleil naissant, jusqu'au point de collecte situé, pour notre quartier, dans le jardin de l'Observatoire.

Chaque année, nous nous promettons d'en choisir un plus petit, mieux en accord avec nos forces ... et puis nous oublions ces bonnes résolutions. Bref, ce fut épuisant mais nous avons eu la satisfaction de constater que nous n'avions pas laissé d'aiguilles dans l'escalier de l'immeuble !

sapin en sachet

sapin retour au compost

palais Brogniart

palais royal

Ensuite, une balade dans le rues de Paris depuis la place Saint-Pierre - où je n'ai pas trouvé de papier-transfert pour marquer les smocks - jusqu'au Palais-Royal ...

L'amour court les rues, nous aussi !

 Il commence à faire frisquet et le vent est fort ... mais c'est bien agréable.

Commentaires
M
J'ai le papier à smocks recherché. Mail me please.
Répondre
B
Je vais enlever le mien dès lundi matin mais il est vivant, il est en pot, c'est le même que l'année dernière (il a poussé un peu). Il va retrouver sa place sur la terrasse. Pour le moment, je ne pense pas avoir besoin de le rechanger de pot.<br /> <br /> Très bel après midi Marie-Pierre et très bon dimanche à vous deux.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403