Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2015

Le gilet top-down sied à Apolline ...

 

P1170416Il fait frais au lever du jour désormais ... Et visiblement, à son réveil, Apolline a apprécié son nouveau petit tricot de coton, tout naturel.

Car les grosses chaleurs ont disparu depuis peu. Un petit gilet est le bienvenu.

La technique top-down est naturellement seyante. On est certain d'être parfaitement à la taille en arrêtant simplement le travail en fonction de la hauteur d'empiècement souhaitée.

Je me demande si je ne vais pas m'en tricoter un pour moi toute seule ?

P1170414

P1170415

P1170418

Commentaires
H
Bravo Marie-Pierre et bravo aussi Apolline top model exceptionel!
Répondre
A
Très jolie réalisation au tricot et très beau petit mannequin !!!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 641
Depuis la création 7 293 726