Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2015

Alerte aux virus "sparadrap" !

Mon micro pourtant dûment protégé par un antivirus est actuellement violemment soumis à une agression numérique. Non seulement, il m'empêche de travailler normalement en m'indiquant que mon ordinateur est gravement attaqué et qu'il me faut incessamment appeler un numéro pour le réparer et/ou on me propose de cliquer pour acheter la parade.

Pire encore ce matin, je remarque que certains mots de mes messages sont soulignés en bleu avec une petite flêche verte (voir ci-dessus le mot antvirus !!!!!) ou double soulignés en bleu maigre, ou en rouge. Surtout ne cliquez pas car sinon, vous serez redirigés aussi vers une publicité (mots en cause ce matin : Apolline).

Ce bug m'interdit, jusqu'à nouvel ordre de mettre des liens sur mes textes ...

Gare à vous !

Commentaires
L
Et bien moi , depuis hier , j'ai un visage masculin qui s'impose sur mon écran avec un air diabolique , hypnotisant ...Et aujourd'hui , il a même pris un air moqueur . Il me fait froid dans le dos et je dois quitter le site ..
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 791
Depuis la création 7 293 085