Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2014

68éme anniversaire, on le refait !

P1140865

Déjeuner d'anniversaire bis en ce dimanche !

Joyeux envahissement de mes enfants et petits-enfants avec pour prétexte la célébration de mon anniversaire avec 6 jours de décalage. Je n'ai eu à m'occuper de rien, ils ont tout apporté : l'entrée et le plat principal ainsi que le dessert, venu tout droit de "La Pâtisserie des rêves" de Philippe Conticini.

P1140854

P1140856

Autant de saveurs et de bonheur d'être ensemble. Hugo joue volontiers les photographes - peut-être une vocation naissante ? - Apolline est un peu fatiguée des nouveaux rythmes de la rentrée. Bientôt les vacances scolaires, pour une fois sans nous ...

Quel calme après leur départ .... encore un dimanche que nous n'aurons pas vu passer.

 

P1140859

P1140873

P1140880

P1140885

Commentaires
G
que les gâteaux ont l'air excellent!!!miam miam !!lol
Répondre
H
Chère Marie-Pierre, je suis très contente que vous avez passè une journée de bonheur et de te voir souriante! Bonne continuation!
Répondre
C
Quelle belle journée entourée des tiens !
Répondre
P
Bon rétablissement progressif, le plus dur est fait.<br /> <br /> Amitiés de la NORMANDE
Répondre
P
Joyeux anniversaire ! Retrouver la famille dans une ambiance chaleureuse fait partie aussi de mes plus grands plaisirs.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 671
Depuis la création 7 294 397