Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2014

Benjamin les yeux bleus ...

Une journée de solitude pour Benjamin : ses cousins sont partis et il en attend d'autres avec impatience. Aussi joue-t-il à l'enfant sage. C'est un  peu brusque pour lui, cette solitude inattendue alors qu'il tenait des conversations sans fin avec Apolline.

P1140176P1140173

 

P1140185P1140189

 

Il aime beaucoup son livre de dinosaures et voudrait bien lire l'histoire qu'il raconte. Il aimerait aussi savoir qui était le petit garçon auquel a appartenu ce livre et pourquoi il a été revendu ...

P1140184

photo (14)

Avec Camille, nous avons fait des rangements, mis des draps aux lits hier et ce matin nous nettoyons les toiles d'araignées qui se sont glissées dans la maison de Florence.

Je sais qu'ils sont dans l'avion, ils ne vont pas tarder à arriver ...

 

 

 

Il y a des jours où je me demande si je ne suis pas née pour tenir une maison d'hôtes.

Génial puisque ces hôtes sont mes enfants et mes petits-enfants !

Commentaires
N
Oh oui une grand-mère de rêve ! J'espère être comme vous quand le moment sera venu (pour l'instant mes enfants ont 13, 16 et 18 ans ), vous êtes mon modèle !
Répondre
G
vous êtes une super grand-mère c'est super!
Répondre
Y
Et nous on vous dit : vous êtes une grand'mère géniale !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 671
Depuis la création 7 294 397