Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2014

Comment se faire un petit plaisir égoïste ...

norbertetjean

Hier soir, une gentille lectrice m'a passé le message que l'émission "Norbert et Jean, le défi" passait à nouveau sur M6 ce matin à 10h 50 ... Comme les séries américaines, on arrête pas les émissions qui plaisent.

Comme cela tombait bien ! Car j'avais une course à faire au magasin Expert pour y acheter un téléphone fixe, à l'ancienne. En effet, ici, les téléphones sans fil à batterie ne résistent pas à une longue période d'inutilisation dans une maison pas chauffée. Et comme, normalement avec notre abonnement internet, il y a aussi un téléphone, nous avons décidé de nous rééquiper d'un téléphone filaire !

Alors, j'ai indiqué à la vendeuse qui nous connaît bien que dans quelques minutes, je passais de  nouveau à la télé. Et elle a branché le mur de téléviseurs - en prévision de la Coupe du Monde, il y en a de toutes les tailles et à tous les prix - sur M6 ... Au cas où des gens ne me reconnaitraient pas ....

J'avais déjà réglé mon achat, je ne suis tout de même pas restée. J'avais ma première tournée de confitures à cuire !

C'est égal, comme mes petits-enfants ont grandi !

Commentaires
N
quel heureux hasard d'être là au temps T pour une recette de boudin principalement,<br /> <br /> au risque de vous déplaire les défis passent plusieurs plusieurs fois, je les suis, ainsi je ne mets pas la pression, parfois il n'y a pas de nouveautés. je ne mettrai ma toque à couper, il n'y a pas que M6 qui programme les défis, et les horaires sont très mystérieux selon les chaînes 6ter aussi programme, <br /> <br /> être à l'affût des programmations est le meilleur moyen de vous voir ou revoir<br /> <br /> cordialement
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708