Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2023

Mourir à 35 ans, quel gâchis !

 

Evan et David

evan

L'ex-enfant star Evan Ellingson a été retrouvé sans vie le 5 novembre dans sa chambre ...

Je subodore que bien peu de mes lecteurs et lectrices (pardon, mais je ne suis pas adepte de lécriture inclusive, ce qui ne m'empêche pas d'être féministe !) se souviennent de ce jeune acteur américain ...

Né en 1988, je l'avais repéré dans son rôle de Kyle Harmon, tout à fait remarquable composition (en étaice une ?) de fils adolescent tardivement découvert par Horatio Caine (David Caruso) dans la série cultissime "Les Experts : Miami".

 

kyle Harmon

Celui d'un jeune ado élevé par une mère perverse et qui faisait la connaissance du personnage écrasant de son père, patron du laboratoire de policie scientifique de Miami Dade County.

Déjà un personnage complexe, prédélinquant, manipulable, participant malgré lui à des coups tordus, emprisonné puis une fois libéré, engagé dans l'armée US.

Il a joué dans 24h Chrono comme neveu de Jack Bauer, une série que je n'ai pas vue.

Quelle tristesse ! Qu'il repose enfin en paix.

Commentaires
H
Je regrette vivement de plus être en activité, où je m'attacherais à écrire ou dire "chers collègues", "bienvenue à tous" etc. : qui pourrait croire que la formule exclurait les femmes à chaque fois ?
Répondre
F
Bonjour, l’écriture inclusive ne se limite pas au point median. Écrire comme vous le faites « lecteurs et lectrices » c’est de l’écriture inclusive, de même que l’utilisation d’un terme épicène (par ex public à la place de spectateur). Vous êtes comme monsieur Jourdain, vous pratiquez l’écriture inclusive sans le savoir !
Répondre
M
Malheureusement usé par la drogue comme son frère qui en est mort......
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708