Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2014

Bien arrivés au fin fond de notre campagne

Il faut 7 heures de route si on respecte les limitations de vitesse.

P1120951Mais la traversée du centre de la France est un spectacle magnifique, avec toutes les nuances de vert, les jeunes pousses, les champs de colza d'un jaune profond ... Quel beau paysage.

La maison est ouverte et il fait super bon. Je ne pense pas que nous aurons besoin de chauffage.

Dès ce soir, ou plutôt demain matin, nous aurons du pain frais pour les tartines du petit-déjeuner ....

Merci Anne-Christine : c'est là qu'on voit toute l'utilité de la machine à pain; Je teste un sachet de farine Francine tout en un, il suffit de rajouter de l'eau et zou ....

Et dès lundi, ma petite troupe arrive !

Plus Belle la Vie ....

Commentaires
P
Bonjour.bien utile effectivement ces MAP,je m'en sers souvent.j'ai d'ailleurs la même .j'hésite en ce moment pour acheter un multi cuiseur.<br /> <br /> Si un jour vous passez par Brive je vous donnerai quelques adresses pour un halte gourmande comme vous appréciez.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Patricia
Répondre
P
non il n'y a pas de VIE PLUS BELLE QUE CELLE DE GRAND MÈRE heureuse est la chance que vous avez de profiter de la plupart de vos "bambins"..chère Marie Pierre-<br /> <br /> Alors maintenant on se transforme en boulangère..;CHOUETTE, demain matin, moi qui ait toujours l'odorat très développé ..je vais guetter cette odeur et les tranches de pain frais servis sur votre blog...<br /> <br /> Bon séjour.BISES de ROSNY SOUS BOIS
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294