Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2014

Un joyeux anniversaire pour notre Victoire !

P1120158

Un des grands jours de l'année : comme le 7 et le 20 juin, comme le 24 octobre : les grandes dates qui jalonnent l'année de ma vie heureuse.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Victoire, ma toujours plus petite ...

Une femme, une maman, et une professionnelle accomplie.

En fait, je n'arrive pas bien à m'imaginer que mes enfants grandissent et sont devenus des adultes sur lesquels, sans doute un jour - le plus tard possible - c'est moi qui pourrai compter. Puisque moi, à part mes douleurs, je ne me sens pas devenir vieille - sauf quand je me regarde dans un miroir, bien entendu !

 

 

P1120171

P1050741

 

IMG_0269

Victoire, on ne peut parler d'elle qu'en l'associant à sa famille, ce microcosme qu'elle forme avec Timothée, ses deux adorables Hugo et Apolline, et ses amis de toujours et de chaque instant.

C'est un bonheur pour nous de les voir, de les serrer sur notre coeur, de les accueillir : dès lundi à la campagne.

Bon anniversaire Victoire ! Continue, tu nous enchantes !

Commentaires
H
Bon anniversaire Victoire et chère Marie-Pierre tu n'est pas absolument vieille!
Répondre
V
Mais non, on est pas vieilles... T'as raison !!!!<br /> <br /> Je t'aime !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495