Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2014

Printemps précoce

Re-découverte de la maison après plusieurs mois de lâche abandon !

P1120694

P1120690

P1120697

P1120698

Le verger est en fleurs, les forthythias explosent, les rosiers se préparent.

La maison est chaude, la réserve de gaz pleine, seulement, on a dû avoir de sacrées pluies cet hiver qui ont laissé des stigmates sur les murs. Il va falloir faire monter un couvreur pour vérifier tout ça.

Et ici, mon frigo Samsung fonctionne, alors qu'à Paris mon beau Liebherr m'a laissée en rade. C'est raide pour la soi-disant haute technologie allemande. Il datait de 2007. Je crois que je vais racheter un Samsung, puisque ce sont les leaders du marché mondial des réfrigérateurs.

Quelques images de fleurs dans le dernier rayon de soleil rasant ....

Commentaires
A
Comme je vous envie cette escapade loin de Paris... Bon weekend
Répondre
M
et vous échappez à la nappe de pollution, profitez-en bien !
Répondre
P
merci pour ce partage Marie Pierre et les jolies photos. Ainsi j'apprend que vous voici "'rendue" (comme on dit en NORMANDIE) sur votre terre préférée.Non ce n'était pas un lâche abandon...ainsi vous appréciez mieux il me semble de vous retrouver de temps à autre à la campagne, surtout en ce moment pour découvrir l'éclosion d'une NATURE dont le réveil est précoce cette année.<br /> <br /> Profitez bien. AMITIÉS du SOIR
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294