Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 août 2013

14 et 15 août : les journées médiévales à Monflanquin

P1110055

P1110069P1110071

 

P1110077P1110065

 

P1110068

"Tout le village de Monflanquin (une bastide du Lot-et-Garonne) se déguise et vit comme au Moyen Âge. Des cochons et des poules courent dans les rues, des troubadours chantent et dansent et le tout se termine, comme il se doit, par un fastueux banquet. Et pour s'y croire, on peut participer à des ateliers de de calligraphie, de taille de pierre... Émotions garanties avec des tournois de chevalerie et des spectacles de feu. Si vous passez dans le coin, ne manquez pas d'aller y faire un tour : c'est délirant !"

IMG_0277

En tous cas, il y avait beaucoup de monde et Jean-Baptiste, Romane et Hugo en ont bien profité. Ils en sont revenus avec plein d'étoiles dans les yeux et fourbus. Une belle dernière journée avant le retour sur Singapour, pendant que je terminais le pull de la petite Apolline ...

Ce soir, nous allons à Toulouse pour remettre Romane et Dorian entre les mains des équipes d'Air France avec, dans leurs valises, plein de souvenirs ... J'espère qu'ils seront bons !

Commentaires
A
je ne doute pas que vos petits auront des souvenirs pleins la tête et pour longtemps !!<br /> <br /> et je félicite le grand cousin qui s 'occupe très bien et avec une bonne volonté toute évidente !<br /> <br /> et cette jolie demoiselle très fière de montrer son beau pull !
Répondre
C
Ravie de voir le pull ! Votre petite fille est ravissante avec :) Une petite question purement technique : comment faites-vous pour l'encolure? La tricotez-vous à part avant de la coudre au pull ou relevez vous des mailles pour la réaliser? J'avais essayé la première technique qui ne s'était pas révélée être une réussite (un pull pour Thomas, mon grand, où je n'ai pas encore eu le courage de découdre pour recommencer)... ça s'appelle "montage en points arrières" je crois. Amitié et poursuivez bien vos vacances :)
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708