Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2012

traversée du Luxembourg hier matin ...

photo - Copie

photo (3)

photo (2)

photo

Etrange, cheminer ainsi parmi les joggeurs, dans une atmosphère de pluie retenue ....

Couleurs d'automne, velours des pelouses, massifs somptueux, chaises vides ...

Plein de poésie pour aller chercher, finalement, mon nouveau passeport, qui sera peut-être bien le dernier car dans 10 ans j'aurai 76 ans, je me vois malpartir au bout du monde !

Mais cela ne fait rien, les voyages m'ont toujours passionnée et tant que je pourrai marcher, tout ira bien.p

Commentaires
A
Cheminer tôt le matin dans le Jardin du Luxembourg, je l'ai fait tout au long de l'été en marchant moi aussi pour aller de la Rue Huysmans à Chatelet pour reprendre la 11. J'ai particulièrement apprécié ce calme seulement ponctué par le crissement des chaussures des joggeurs sur le sable et les graviers. Un lien vers chez moi car j'en avais fait un billet. <br /> <br /> http://espritfaubourg.canalblog.com/archives/2012/07/26/24773058.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quand on possède un esprit curieux et ouvert comme le vôtre, Marie-Pierre, nul doute que dans 10 ans vous serez toujours aussi battante pour faire renouveler votre passeport !<br /> <br /> Le meilleur exemple ? Alexandra DAVID-NEEL, la fameuse exploratrice, tibétologue, orientaliste etc., née à Saint -Mandé le 24 octobre 1868 et décédée le 8 septembre 1969<br /> <br /> à l'âge de 101 ans, avait demandé le renouvellement de son passeport à 100 ans et demi !<br /> <br /> Une formidable leçon d optimisme, n'est-ce pas ?<br /> <br /> C'est avec un plaisir toujours renouvelé que je déguste chaque matin vos merveilleux billets . Bravo.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Machka.
Répondre
L
Vous connaissant maintenant à travers ce blog , moi je pense que meme à 76 ans, vous pourrez faire encore des voyages , vu votre dynamisme!!! Des voyages moins long comme vous venez de faire est tout à fait possible!! Bonne journée!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842