Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2012

Bien rentrés ....

P1060039Paris est lumineux, presque vide : on voit que de nombreux travailleurs font le grand viaduc : avec 3 jours de congé, on peut partir dix jours ...

Comme toujours, six heures de route, une moyenne légèrement inférieure à 100 km/h, vigilants grâce au bip-bip du téléphone qui sonne dès qu'on dépasse la vitesse autorisée. Agaçant mais très efficace pour conserver les points du permis.

Rien dans le frigo, à part une pizza bio surgelée, un monceau de courrier à ouvrir, parcourir et classer ...

La perspective d'avoir à faire la déclaration de revenus avant de repartir, et surtout, celle de voir mes petits bientôt ...

Mais demain, je regarderai à nouveau ma moisson d'images ramenées des Canaries .... A vrai dire, nous n'en sommes pas tout à fait revenus ....

Commentaires
F
Bon courage, quelle vie !<br /> <br /> Dis, le courrier ne m' est jamais arrive ! alors que je commencais a m' impatienter le numero de suivi m' a indique qu' il etait deja reparti vers l' envoyeur...le facteur serait passe, mais pas deux fois et surtout il n' a pas laisse d' avis de passage ! c' est pas top top ... surtout qu' il me faut ce certificat de bapteme avant le 27 mai (le reste, je peux me debrouiller sans ). Peux tu ma belle maman m' envoyer le certificat en courrier simple ! ou a defaut une photo des documents , je pense que ca peut le faire... je n' aurais plus qu' a imprimer. Merci ma petite maman !
Répondre
B
J'imagine...! Bonne réadaptation à Paris !
Répondre
M
Allons pour Big Mammy en ligne, c'est la déclaration des revenus en ligne ! Un clic et on repart en vacances. Bonne rentrée à Paris. Il fait un peu plus chaud.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708