Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2011

Les mêmes, 605 km plus au nord ....

photoMalgré la pluie persistante, obligeant à réduire significativement la vitesse, nous sommes bien rentrés à la maison. Peu de monde sur la route, en définitive, ce qui ne sera sans doute pas le cas demain samedi !

Les volets roulants sont abaissés au maximum, mais il règne une chaleur de four. Je vais aérer !

Maintenant, il faut défaire les valises ! J'aime encore moins ...et écheniller le courrier (factures, avis d'impositions, rarement d'heureuses surprises). Je n'ai pas encore rebranché la télévision ...Claude est allé remiser la voiture au parking. Vite vite, car la dernière fois, le temps de monter les valises, il avait écopé d'un P.V. !

Bon, près de trois mois d'absence - que je n'ai pas vus passer - il faut se réadapter. Sans perdre un instant ! Demain, je sens que je vais aller me faire couper les cheveux, c'est abominable ce qu'ils ont poussé....

Commentaires
P
BON COURAGE POUR TOUT...<br /> <br /> C'est vrai que pour les P.V. il faut être vigilant, car le minimum maintenant <br /> c'est 17 euros <br /> TROIS MOIS CELA VALAIT LA PEINE surtout entourée de tous vos petits et grands..
Répondre
A
Bienvenue à Paris et bon courage. C'est toujours un peu déprimant mais c'est l'affaire de quelques jours, d'une bonne coupe de cheveux et puis il y a de jolies choses à voir dans les vitrines ..
Répondre
P
Bonne rentrée Marie-Pierre ! <br /> Chouette il pleut, on va pouvoir reprendre les bonnes vieilles habitudes...
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842