Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

Journée culturelle avec Camille

Camille_001Camille est avec nous depuis hier soir. J'en profite un maximum ...

Elle aime l'histoire et les histoires. Donc, elle s'est plongée dans la dernière aventure de la tribu des Tipois, à la recherche de Tibou perdu.

Elle a bien aimé, merci Jean-Louis Tipapa !

Camille_004Et puis, ce matin, nous sommes allées visiter Notre-Dame de Paris. Une bonne occasion pour moi aussi pour me replonger dans les explications de l'architecture gothique.

Pourquoi ? Parce qu'elle ne la connaissait pas et qu'il est temps de l'initier à l'évolution des monuments de notre civilisation.

 

 

Camille_005Enfin, nous avons visité la très intéressante exposition présentée dans la crypte archéologie du parvis, intitulée "Et Lutèce devint Paris"....

 

Mais j'en reparlerai demain, car aujourd'hui je m'occupe d'elle !

Commentaires
M
Que du bonheur!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495