Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2011

Mille excuses à mes fidèles abonnés ....

primeurs_003En ce moment, certains d'entre vous reçoivent non pas un message d'alerte lors d'une nouvelle publication, mais deux, voire plus...

J'en suis désolée, et vous demande de ne pas m'en vouloir. Il s'agit d'un bug de Canalblog qui...bégaie (?).

J'essaie de me limiter à deux billets quotidiens afin de ne pas encombrer vos boîtes de réception. Peut-être un seul à partir de demain puisque nous partons en Italie et que je ne sais pas dans quelles conditions je pourrai garder le contact.

primeurs_001En attendant, je vous montre deux images du marché de la rue Cler - Paris 7° - avec des fleurs et des légumes, prises samedi matin....

Remarquez le prix du kilo de morilles fraÎches : près de 80€ ! Sèches ensachées, c'est ma moitié....quand même !

Aujourd'hui, il nous reste à terminer la valise - nous disposons d'un poids total de 20 kg, il va falloir être sélectif ! Je privilégie le cachemire léger et la soie, et j'emmène des sandales.....

Commentaires
M
profitez bien de l'Italie régalez vous au maximum et en rentrant rédigez nous de beaux billets et on se régalera de les lire<br /> merci encore <br /> bon congé
Répondre
P
bon voyage et bon séjour en ITALIE, mais quelle ville ? est ce en famille ?<br /> En ce qui me concerne je serais absente du 10 au16 mai direction près de ST JEAN D'ANGELY chez une amie d'enfance..<br /> <br /> c'est vrai je reçois souvent en double vos messages j'avais peur d'avoir un problème sur mon ordinateur..<br /> a bientôt
Répondre
B
Bonjour Marie-Pierre,<br /> Ne t'inquiète surtout pas pour les messages en double... Voilà quatre jours environ que je reçois aussi tout en double, triple etc... les news des blogs auxquels je suis abonnée. Pas grave, ils vont peut-être bien arriver à remédier ce problème... <br /> Je vous souhaite à tous les deux un agréable séjour en Italie.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
Répondre
K
Je vous souhaite de bonnes vacances ! (J'ai le meme probleme avec canalblog ...)
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495