Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

Un produit dégraissant miracle...

Je dois sans doute enfoncer une porte ouverte....

P_ques_au_Calfour_2011_021jardin_jeudi_001Je viens de trouver LE produit capable de nettoyer mon four La Canche - qui n'est pas auto-nettoyant, pourquoi faire simple quand on peut faire pénible, n'est-ce pas ? Et elle comporte 3 fours, la belle !

En tous cas, beaucoup plus pratique et plus efficace que toutes les mousses Décap'four que j'ai - je dois dire plutôt Claude a, car c'est lui qui s'y colle....- essayés jusqu'à maintenant.

Ce produit dégraissant miracle s'intitule Le Briochin (comme les natifs de Saint-Brieuc, pardi !). Il est particulièrement efficace pour les graisses cuites. Et en plus, il paraît qu'il y a de nombreux autres produits dans la gamme, en particulier du savon noir.

Donc, en prévision de dimanche, à vous les gigots !

je tenais à vous faire partager cette récente découverte....

 

 

Commentaires
L
J'utilise depuis un certain temps le savon noir Briochin. C'est un produit magique pour les sols, dilué à raison d'un bouchon pour 1/2 litre d'eau, il devient un nettoyant ménager à pulvériser sur toutes les surfaces, et aussi sur les plantes pour ce débarrasser des pucerons et autres.
Répondre
P
Cela me fait plaisir de voir cet article! Depuis plus de 2 mois, je n'utilise que des produits écologique à base de savon noir, vinaigre blanc, bicarbonate de soude, huile essentielle et un peu d'huile de coude!<br /> Je peux vous dire que ma maison est impeccable et on RESPIRE ! Fini les decap' four qui decapait les bronches!<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
M
Effectivement, le savon noir Briochin semble très efficace. On le trouve en plus chez Simply Market. Je n'ai pas encore testé en revanche.<br /> Très bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
M
Merci infiniment pour ce bon conseil.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495