Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

A nous trois, LONDRES !

Cleveland_h_tel
Voici une image de l'hôtel où nous allons loger à Londres !

Je regarde avec angoisse les nuages déverser toute leur eau sur nos têtes et je pense à notre virée en filles à compter de jeudi. Les prévisions météo sont contrastées, mais je me dis que tout ce qui tombe jusqu'à mercredi ne tombera pas après...

J'ai grande hâte à partir me replonger dans l'atmosphère survoltée de la capitale du shopping. J'ai peu d'adresses à visiter, mais j'aurai grand plaisir à parcourir Regrent's Street, Old Brompton Road, Oxford Street : on va bien s'amuser.
Nous avons choisi un hôtel dans le quartier de Bayswater et sommes munies d'une carte Oyster chacune : à nous le métro et les autobus rouges, pas de problème de "Congestion charge"...Je me souviens que la dernière fois que nous avons garé notre voiture près de Harrod's, en moins de 5 minutes, nous avions eu droit à une contravention ! Mais c'était il y a si longtemps, lorsque Romane est née et que nous sommes allés livrer le berceau familial, en 2005 !

Et comme s'il y avait eu transmission de pensée, je reçois la demande de confirmation de la réservation sur Fastbooking...avec un code. J'ai imprimé mon voucher....le dossier est fin prêt, il ne nous reste qu'à partir !

La seule question en suspend est donc aujourd'hui : imperméable ou manteau ?

Commentaires
L
J'assurerai , au cas ou , mais pas évident de tout emmener pour quelques jours!!!! En tout cas , belle virée , Londres c'est super!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Je vous souhaite un bon week-end shopping!<br /> Avec une moyenne de 12°C, un imperméable devrait être suffisant.
Répondre
B
L'imperméable devrait suffire.<br /> Bon week end à Londres.
Répondre
B
J'aime les week-ends à Londres avec mes filles. Tu vas te régaler en effet !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708