Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Merci Popeline !

De temps en temps, je vais jeter un coup d'oeil sur le blog passionnant de Popeline "Les Petites Mains" pour voir s'il y a un nouvel article d'histoire de la mode, et que vois-je ce matin ? Une dédicace charmante qui m'est personnellement destinée...Quel honneur et quel plaisir à la fois.... Mille mercis !

Je n'ai pas encore commencé à lire l'histoire du tricot, car je vais partir garder ma petite Apolline chez elle - la pauvre a une otite - mais je vais vite me brancher dès que j'y serai.

Je ne peux qu'encourager la lecture de ce blog - savant mais pas trop comme dirait Woody Allen - qui vous conte les secrets des tissus, des formes et des modes à travers les âges, avec à l'appui, une documentation iconographique digne d'une thèse de doctorat.

Vous pouvez y accéder à partir du lien qui se trouve dans la colonne de droite......

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842