Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Mère gâteuse....

Je ne résiste pas au plaisir de publier la photo de ma fille Victoire au milieu de ses meilleures copines Eglantine (à gauche) et Agathe....

Victoire_et_ses_copines

Je ne sais pas où a été pris ce cliché, mais je les vois tellement heureuses ensemble, telles qu'elles l'étaient alors qu'elles partageaient les mêmes bancs à l'école maternelle et qu'elles sont de bonnes professionnelles de 30 ans aujourd'hui...

Bravo les filles, et merci Facebook......

Allez, encore une autre pour la route. On se fait du bien avec !

les_trois_copines

Commentaires
M
http://4petitesgraines.canalblog.com/archives/2010/09/20/19087326.html#comments
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842