Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Première journée de vacances avec les petits

IMGP4396Après diverses activités, essai des jeux que j'ai achetés, calcul de la place disponible dans la voiture pour le départ à Al Calfour, décision, de trouver une place en train pour moi car décidément, entre les jeux, les affaires des enfants et les dossiers de Claude, ladite voiture ne contiendra pas tout....

IMGP4402Nous avons terminé la journée à la pizzeria "Villa Borghèse" où nous nous sommes régalés.




IMGP4398Donc, aujourd'hui, je mets tout mon petit monde dans la voiture, et je prends le train (corail en seconde, il n'y a plus que ça de disponible) et je descends à Monsempron-Libos via Limoges et Périgueux, en espérant vivement que les trains soient climatisés .....

Je raconterai !

Commentaires
B
Je pense que vous survivrez à un voyage en 2ème...<br /> après tout le bonheur est au bour du chemin, non ?!
Répondre
K
Bon voyage et bonnes vacances !
Répondre
A
bon voyage !!!!!!!!!!<br /> ils ont l'air d'apprécier leur nouveau jeu ! tel frère telle soeur : il se ressemble : même regard !<br /> bises estivales
Répondre
M
Qu'est-ce qu'ils se ressemblent...
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 641
Depuis la création 7 293 726