Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Demain, le chaos !

trafic_a_rien_paralys_Je ne veux pas parler des périls qui menacent notre système de retraite...Tout le monde sait depuis très longtemps qu'un appel à la solidarité financière de tous les revenus sera nécessaire - entre autres mesures impopulaires - pour maintenir le pouvoir d'achat des retraités, qui sont aussi des consommateurs et donc aussi des contributeurs de l'économie nationale...

Je pense qu'il ne serait pas non plus à exclure, et que ce serait même équitable, de demander à ceux qui touchent le plus de participer à la remise à l'équilibre. Nous avons bien de la chance, nous.....Nous sommes partis à temps !

Je pense à notre départ sur la route demain matin aux aurores, pour rejoindre notre sud-ouest. Nous aurions dû partir dès aujourd'hui...mais voilà, Claude a des obligations en Picardie. Donc nous nous jetterons dans le flot des vacanciers, de ceux qui n'auront pas pu prendre ni le train ni l'avion...Bonjour les bouchons !

Et en plus, il nous faut arriver avant les "Petits" qui voyagent en TGV avec Hugo et Apolline. Etre "in time" à la gare pour les conduire à la maison. Ce sera à qui ne rencontre pas de trop importants goulots d'étranglement.....

On finira bien par arriver, et le temps prévu est au beau. On mangera ce qu'on trouvera dans le frigo et dans les réserves, on mettra des draps propres aux lits et on se couchera fourbus....et heureux !

J'ai fait ma partie de valise. Avec les inévitables trucs qui font l'aller et retour....

Commentaires
T
.....Tipapa n'aura pas le temps de vous poster les Tome UN.....désolé Bigmammy.....Tipapa prépare son Salon à Concarneau et demain il prend la route très tôt....en revanche puis-je les envoyer à l'"adresse<br /> de ta villégiature ( si je la retrouve ) ??<br /> Bizzz et bizzzzzzz
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403