Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Dernières images de Singapour

Les vacances sont terminées. Claude a repris ses activités : réunions, costume, cravate...et moi j'ai réinvesti la salle à manger pour installer mon nouveau chantier : une "Solveig" pour Camille en taille 10 ans. Elle a huit ans et demi, j'espère que cela ne sera pas top grand....Au pire, je lui ferai une baigneuse au niveau des manches.

Cependant, j'ai encore plein de photos de notre séjour à Singapour dans mes fichiers, alors je vous les donne, en vrac, histoire de me transporter encore un peu  là-bas, avec Florence, Nicolas, Romane et Dorian. Florence met la dernière main à sa boutique en ligne, dès que le top départ sera donné, on ira toutes voir ce qu'elle propose...à Singapour justement.

Non, les singapouriens n'ont pas démoli toutes les maisons traditionnelles (Shophouses), certaines ont été transformées en hôtel de charme comme le Scarlett (87€ la nuit sans petit déjeuner)....La ville prend de la hauteur mais reste à taille humaine !

P1130672

P1130509P1140007P1130671

Commentaires
L
Félicitations pour votre blog, je le visite régulièrement depuis plus d'un an sans y apporter de commentaires.<br /> Mais là ce matin aidée par le jet lag je me permets d'apporter quelques lignes,nos souvenirs encore bien frais de notre voyage à Singapour sont bien présents. Rentrés hier matin de Singapour après un séjour de deux semaines mon mari et moi trions et classons nos photos, difficiles de se séparer de certains clichés pas toujours: "oeuvre d'art" mais tellement chères à <br /> nos coeurs!<br /> Nous avons bien profité des joies de la famille des gros calins des deux petits, du pays, de la chaleur des visites ...et du shopping (inévitable).<br /> Encore bravo, j'aime aussi parcourir vos rubriques cinéma et lecture expositions etc. commentaires
Répondre
S
Vos photos sont magnifiques !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403