Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

C'est joli aussi, Paris !

feuillesClaude m'avait prévenue hier soir, en rentrant du TGV : à part les clayettes du frigo, il n'y avait plus rien à manger à la maison. Plus rien...de frais, plus de légumes, plus de fruits, même plus de jambon sous blister plastique comme il l'aime (Si, si, là, je cafte !)

Donc ce matin dès l'aurore, départ à pied pour la rue Cler (traduisez : on prend le 82 direct) et courses de survie. Très peu de boutiques ouvertes, juste de quoi bien manger à midi et acheter un gros poulet pour mercredi et les Babous. Retour à pied par la rue de Grenelle dans la splendeur du soleil jouant sur les ors des arbres, en marchant sur les feuilles mortes détrempées (attention, ça glisse, que fait la Mairie ?), avec passage par la rue du Cherche-Midi et la halte chez Poilâne.

Quatre kilomètres en un peu moins d'une heure, ce qui devrait constituer une dose de marche quotidienne. Paris est somptueux en automne et la pluie peut venir, j'ai plein de choses à faire à la maison !

Commentaires
B
J'AIME beaucoup PARIS aussi !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708