Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

Quel plaisir de rentrer chez soi !

P1110547Plus de 3000 km en vadrouille en huit jours, et la joie de rentrer dans une maison fraîche et accueillante, bruissante de cris d'enfants et pleine d'amis attentionnés....
Nous sommes rentrés de Stresa par Lyon et Clermont-Ferrand...Nous visiterons en détails l'Auvergne une autre fois !
J'ai retrouvé mon micro (ah, enfin un clavier AZERTY !) et ma connexion, et je dois maintenant m'atteler à la tâche de saucissonner mes photos et tous les souvenirs qui s'y rattachent.
Un bon plan de travail pour les jours qui viennent, d'autant plus qu'Anne-Christine s'occupe de tout encore quelques jours.
Notre dernière soirée passée à Arnas, en chambre d'hôtes dans un véritable château de XVIIIème, c'était sympa - je raconterai plus tard car c'est une expérience intéressante - mais je suis ravie - et Claude aussi, de revenir dormir dans MON lit !
Et puis j'ai retrouvé mes petits enfants : Benjamin a bientôt sa première dent, elle affleure. Le pauvre, avec sa peau transparente de blond, il a des plaques partout...Mais seul lui ne paraît pas trop s'en préoccuper. Si on regarde les photos de son grand frère au même âge - toutes mes archives photographiques de famille sont ici, Jean-Baptiste subissait encore pire....
Autre urgence : ma lessive ! Je vous salue bien

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708