Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Arrivés comme des fleurs au Calfour.....

Avec une vitesse moyenne depuis Paris de 107 km par heure, nous reprenons possession de la maison. Etat impeccable - merci Olivia - et les travaux de désouchage et de réfection de canalisations visiblement terminés. Seul le moteur de la piscine - 10 ans déjà - a lâché, et donc l'eau présente une légère coloration verte, mais pas émeraude...Pas assez pour décourager Claude qui a déjà mis son maillot, l'eau étant à 25°.
Moi, j'attendrai un peu. J'ai encore le souvenir de la piscine de Florence à au moins 28°, et je préfère en garder la douce impression.
Les valises ont été vidées et rangées, je vais faire une excursion dans mes placards pour voir ce que nous allons dîner ce soir, les rosiers sont en pleine floraison.....C'est avec plaisir que je me retrouve ici, au grand calme...pour l'instant.
Juste le temps de préparer l'arrivée des uns et des autres, à Paris et ici.

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 641
Depuis la création 7 293 726