Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

Joseph & Joseph, des jumeaux très malins....

Joseph_JosephOn dit que la proportion des jumeaux augmente, notamment du fait de l'assistance à la procréation. Je vous parlais de mes couteaux "Zwilling" qui s'avèrent à l'usage super excellents : cela signifie "jumeaux".

Halleluïa ! En tous cas, ces deux beaux britanniques sont à la fois astucieux et pleins de goût. Pour preuve : leur planche à découper repliable. Qui n'a pas maudit le ciel (litote) en préparant une julienne de légumes sur une banale planche à découper ordinaire, lorsqu'il faut faire glisser les petits morceaux dans la casserole ? Spécialement les rondelles de carottes, qui roulent sous les meubles.....

Avec la planches Joseph & Joseph (environ 20€) vous tenez la poignée perpendiculaire et elle reste tout à fait plate, vous pincez la poignée.....et elle se transforme en grosse cuillère. C'est simple mais il fallait y penser.

C'est en polypropylène, fabriqué en Chine, et je n'ose imaginer le taux de marge que ces deux zigues se font !




P1100869P1100870

Commentaires
F
achetee au Japon il y a plusieurs mois (et oui, c'etait cher.... ) et bien j'en suis un peu decue quand meme : lorsqu'il sagit de decouper la planche est trop legere et ne reste pas en place, tandis que les plis ne reviennent jamais vraiment droit et gene le geste...<br /> Enfin, l'important c'est que tu ne sois pas depaysee en arrivant a la maison, tu pourras decouper sur la meme planche, et de la meme couleur !!!
Répondre
P
Je l'ai vu dans plusieurs salons ! Voilà une invention ingénieuse qui nous facilite la vie de tous les jours ;)<br /> Je ne l'ai pas encore achetée, car 20€ ce n'est pas donné
Répondre