Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Etat d'avancement du chantier....

IMGP1904La déconstruction de la cheminée collée au coin de ma courette s'est poursuivie sans relache hier ...Nous avons eu droit à d'assourdissants bruits de scie électrique - pour couper les armatures métalliques qui ceinturaient l'ouvrage sur six étages - puis des bruits sourds de briques descellées à la masse, tombant par paquets (je le dis et je le prouve !) de leur logement d'origine jusqu'au plafond de la courette 15 mètres en dessous et qui se trouve au même niveau que le plancher ma salle de bains. Les impacts ont déjà pété une de mes vitres - heureusement opaque - à tel point que je me demande si le chantier finira avant d'avoir brisé totalement mes fenêtres, frêle rempart - et pas question hélas de faire venir Carglass avec son gel-miracle....

Aujourd'hui, je ne sais pas où donner de la tête : deux événements me tentent : la sortie du film de John Woo "les 3 Royaumes", et l'ouverture de l'exposition Lippi. Mais j'ai tranché hier : je vais déjeuner avec Anne-Christine. Sans ma carte bleue. Voilà au moins une justification - à part les points fidélité - à disposer d'une autre carte de paiement.

les_experts_miamiAutre actualité : je ne me sens plus aussi "nase" en lisant ce matin le rapport d'audience du prime time pour la soirée d'hier à la télé . Ainsi que titre Yahoo, la rediffusion des Experts Miami est en tête devant M6 et France 2 ! Je suis en effet toujours aussi fan de David Caruso et sa brigade de "Crime scene Investigation". Et jeudi soir, bien calée toute seule dans mon douillet canapé, je vais pouvoir "mater" la version francisée : "R.I.S"....Quel plaisir.

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495