Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

Des envies de shopping......

NonameC'est terrible, une journée de beau temps quand on est toute seule...Je suis allée faire un tour au Bon marché.
Surprise, en ces temps de crise, les nouvelles collections sont pimpantes et fluides : beaucoup de "petites robes", des imprimés à petits motifs...

J'ai failli craquer sous le prétexte de notre prochain voyage à Singapour (J'ai tout de même acheté un "cartoville" où les principaux quartiers sont décrits et les boutiques à shopping signalées) !
Remarqué - mais avec retenue temporaire - un joli modèle tout léger de Irié Wash. J'ai découvert que c'était un créateur japonais ! et, au chapitre toujours ouvert de la "nostalgie", retrouvé chez Cacharel, des robes à bretelles en tissu Liberty comme on entrouvait il y a 30 ans. Un délice abordable : 175€..mais quel motif choisir ? Telle est la question. A propos, vous saviez que le cacharel est un oiseau typique de la Camargue ?

Finalement, j'ai été très raisonnable en faisant l'emplette d'une paire de joggers de la marque "no name", tout en tissu aéré avec un petit talon compensé, et des application de cuir vernis blanc, très confortables et pouvant être portées pieds nus. A moi les rues d'Asie et le climat équatorial....

Commentaires
B
Claude a plein de rendez-vous en Languedoc Roussillon. Là, il est dans le deuil électoral (pour les régionales). Mais ne deuil n'a qu'un temps !
Répondre
F
tres sympa ces tatanes ;o)<br /> Au fait, pas moyen de rallonger votre sejour ? ....<br /> Ici, on profite de la tele en maxi format : Barbapapa va avoir de la place !!!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403