Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Spécialement pour Romane

PoneysIl y avait foule hier après-midi au jardin du Luxembourg.

Il est vrai que les enfants sont en vacances et que nous avions la première journée de vrai beau temps. Le soleil allongeait les ombres en fines stries sur le sable sec. J'ai pu faire quelques photos en pensant à ma petite fille, si loin...Vous pouvez les voir sur le diaporama.

N'empêche : je ne peux qu'admirer ces enfants si sages, qui font la queue consciencieusement pour monter sur les poneys, pour le théâtre de marionnettes - ici, vingt minutes avant la séance - le manège, les agrès, le tennis, les balançoires - un clin d'oeil à Romane !

Il n'y avait que les joueurs de pétanque, très affairés, dans leur monde, imperturbables....J'ai cherché du regard mais n'y ai pas vu le Professeur Olivier Duhamel, pourtant habitué des lieux lorsqu'il n'officie pas à LCI. Un autre jour, peut-être.

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294