Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Nous ne sommes pas venus ici sans biscuits....

Avec un temps - disons hasardeux - la meilleure chose à faire en se reposant d'une rude année, c'est....regarder des séries TV en continu.

DamagesMes filles connaissent bien désormais notre addiction aux séries américaines et Noël a été généreux : ici, Desperate Housewifes (saison 4) continue à nous enchanter (Merci, Anne-Christine) et nous découvrons Glenn Close dans "Damages" (série créée par Todd et Glenn Kessler, Daniel Zelman), merci Florence !

Redoutable patronne d'un grand cabinet d'avocat newyorkais, Patty Hewes se montre sans aucun scrupule, ne recule devant rien ni surtout aucune manipulation pour gagner ses causes. Sa jeune collaboratrice va en faire la très amère expérience. Je ne vais pas raconter l'affaire, mais Glenn Close, qui est née en 1947, est parfaitement positionnée dans ce rôle. Elle me rappelle certaine avocate célèbre du barreau de Paris, avec la même élégance, mais aussi une méchanceté incommensurable que n'a pas celle à laquelle je me réfère....

Commentaires
B
En effet, cela ne pouvait être que toi. Tu as fait un excellent choix ! Pour Florence : j'adore le CD Bach et Coltrane. J'en ai entendu une bonne partie seule ici, j'attends un moment plus clément pour rn faire une analyse appprofondie. Merci à toutes les deux ! Vous êtes des filles adorables.
Répondre
F
qui ce ki t'aurait offert une histoire de très méchante avocate à part moi ?????<br /> <br /> grosses bises
Répondre
F
ah non, ca doit etre vivic ;o) vous me devez le cd bach et coltrane ainsi que the meaning of life :o)
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842