Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Fonte des neiges

lendemain_de_neige_001Ce matin, grand soleil...Il n'y aura sans doute plus de neige ce soir, lorsque Hugo arrivera, quel dommage !

Donc, j'ai pu faire ma lessive et mon repassage comme à l'accoutumée, mais avec des chaussons fourrés, le chapeau et...le vieux manteau de fourrure tout râpé qui reste 350 jours dans une armoire mais qui s'avère bien utile en ce moment...quoique, pour repasser une chemise, il est légèrement étroit aux entournures !

lendemain_de_neige_002Le soleil est si ardent que j'en ai plein les yeux, je peine à voir l'écran. Mais Claude vient d'arriver du marché. Il a donc testé la route, les sols sont parfaits ! On pourra aller à Agen cet après-midi.

lendemain_de_neige_003

Commentaires
F
les photos sont magnifiques, surtout celle de l'arbre ! envoies moi le cliche original pour que je puisse en faire un fond d'ecran.... so exotic ! <br /> de mon cote ca range et ca optimise, meme plus la force de bloguer ! encore une semaine de boulot devant moi, sans compter les taches menageres que j'aime tant.... j'attends la maid !!!<br /> bisous a papa, hugo, vivic et bien sur toi ma petite maman que j'aime.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 791
Depuis la création 7 293 085