Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Un petit coucou spécial à Flo.....

P1060573Qui doit logiquement commencer son re-emménagement cette semaine.....

J'espère qu'elle n'a pas les Loulous dans les pattes, parce qu'avec Romane cela va être sportif.....Je suis anxieuse de voir la bibliothèque de Pep à nouveau montée et garnie.....C'est drôle, en même temps, nous songeons à virer ce meuble sombre de l'univers de notre salon (j'ai la même à la maison, voir ci-contre). Sauf que pour nous cela implique la réfection des peintures du salon...en cours d'évaluation !
Courage ma fille, tu dois connaître la procédure, toi. Nous, il y a trente ans qu'elle est là et on ne sait pas trop comment s'y prendre.....Etrange. On croit qu'un objet fait partie définitivement de notre environnement, et puis un jour, tout à coup, on s'aperçoit que c'est un véritable "calamantran".

Bon, le problème, lorsqu'on aura réussi à la vider, à la démonter et à la mettre dans la petite chambre, que faire du grand vide ?

Commentaires
B
Aurons-nous le courage d'entreprendre les travaux ?<br /> Quand je passe vite fait, je ne vois pas la saleté, mais cela fait tout de même vingt ans...Et puis la cuisine est prioritaire.<br /> Le tableaux de Florence sont bien emballés. Ils resteront où ils sont. J'ai deux idées. Le tableau de Talal qui est dans ma chambre, ou un "mur" d'estampes japonaises car je viens d'en acheter cinq d'un coup ! Vive Hiroshige.......
Répondre
F
la remplacer par les tableaux que nous vous avons laisse... ils vous encombrent, je culpabilise !<br /> Demain, les enfants sont laisses aux bons soins d'une baby sitter et Romane ira jouer avec ses copains de la residence. Mains libres pour moi...<br /> <br /> La bibliotheque me donne encore des sueurs froides, parce que tout l'objet de prendre un appart avec 4 chambres etait de pouvoir la mettre ailleurs que dans le salon... mais j'ai tellement aime le condo que je n'ai pas eu le compas correctement cale et je pense qu'elle ne rentrera pas ailleurs que dans le salon justement ! Elle a une grande valeur sentimentale, mais esthetiquement j'aimerais passer a du plus moderne, design, allege... On verra dans quelques temps si nous avons les moyens de renouveler le mobilier...<br /> <br /> allez, au dodo, demain grande journee...
Répondre
F
installer une grande banquette canapé confortable pour mater la télé<br /> <br /> big bisoux
Répondre
Visiteurs
Hier 841
Depuis la création 7 329 774